jeudi 24 juillet 2008

fan art

Waï!!!
pour l'anniversaire de papa Flo, ben j'ai fais un méga fan art.

j'suis trop fière x)

1 ; 2 ;

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol lol lol

j'aime pas naruto ! mais ça donne bien !
l'autre je ne suis pas sur de savoir de qui il s'agit ^^' l'es un peu moins bon que les deux autres je trouve (son œil gauche part un peu en live et le graphisme est moins accrochant que pour le reste)

Et le troisième et bien c'est...énorme :)
Ça rend trop bien le graphisme de bleach, le perso tape dans l'œil ! et en plus il est vraiment bien fait. Le visage au niveau du menton est propre, joli. Le nez très bleachéen est superbe, l'œil est top, les proportions nickel....
Je vais quand même te reprocher quelque chose...tu aurais pu remplir cette fichue ceinture !!! lol

Super quoi. Joli fan art.