samedi 29 décembre 2007

cette fois, jsuis pas en retard, na!

non pas cette fois!!!
tadaaaam....z'avez vu ça, c'est du rapide.

aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une ch'tite fille que j'ai rencontré (si on peut dire ça, hein) y'a pas bien longtemps.

mais bon, j'abrège, comme aujourd'hui n'est pas un jours comme les autres, j'ai pas manqué de faire un dessin pour l'occasion, c'est traditionel maintenant x]


pour ce qui est du dessin, j'ai affiné l'encrage,avec des tentatives de 'pleins et de déliés' (ça s'apelle comme ca, non?) bref, j'en suis assez contente! je dois une fière chandelle a Siméon, merci x) ! pour ce qui est de l'expression, je suis assez satisfaite. pour la pose, j'ai eu peur que la tete soit trop grosse par rapport au corps; mais finalement, sa va. pour les détails, je m'en suis pas trop mal tiré, je crois! a vous de voir.

enfin, plutot à Dolly de voir, c'est à elle que ça doit plaire, hein!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3 commentaires:

Anonyme a dit…

^^ tu me dois une fière chandelle? et pourquoi? oO
autant que je comprenne ^^'

Sinon moi j'iame bien le perso et ce que je lui reprocherait...un bras droit trop raide ^^
ptre que la tete est légérement trop grosse mais je croit pas (du moins comme j'ai pas le dessin sous les yeux je peux pas trop dire (c'est pas cool ca d'ailleurs de pas le voir en même temps qu'on poste ^^)

je pense qu'elle a tout de même du etre contente ^^

Anonyme a dit…

jte doit une fière chandelle simplement paske tu m'as dit de changer mon encrage. et ça a réfléchit dur dans ma p'tite boite cranienne, pi j'ai abouti a ce genre d'encrage bien plus consistant que l'ancien!

Anonyme a dit…

un arrière gout d'amertume? Non, ce n'est qu'une impression ^^

sinon, il est très beau ton dessin, ça change des cornes, oreilles de chat et tout le tralala que tu nous fais en ce moment et que j'aime pas ...

MERDE!!! JE ME SUIS TRAHIE ^^