mercredi 2 janvier 2008

encore une année

on passe en 2008! bonne année, meilleurs voeux, bla bla bla... j'en passe, hein.

alors, content de 2007? prêt pour 2008? m'enfin.

vla un dessin fait pour un petit panda enragé... qui l'as gagné en donnant la bonne réponse a une de mes questions bizare.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

encrage, au noir, comm' d'hab. le dessin, ben, une fille!!! on dirait qu'elle a des oreilles de viéra (j'avais envie de faire autre chose que des oreilles de chat), alors vous prenez ça comme vous voulez.

m'enfin, jsuis assez contente du résultat! un bon départ pour la nouvelle année, peut etre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE 2008 !! Tous mes voeux ! ^^

Anonyme a dit…

BOnne annéE bien sur ^^
perso 2007 était pas trop mal, mais j'ai des gros doutes sur 2008 x)

au niveau du dessin, je trouve que la tête manque peut etre un peu de hauteur. sinon la position est assez bonne.
Et ca fait du bien de voir un peu une fille x)

Yosh j'y pense ! j'ai fait un dessin qui m'a beaucoup fait penser a toi ! c'est le drenier dessin affiché ^^
Désolé si tu te sens vexé que je pense a toi en faisant ce dessin (et je pensais a toi pour la graphisme hein?! pas de quiproquo inutile XD )