vendredi 18 janvier 2008

un carnet? Oo

voui!! j'ai eu un carnet pour noel.
tant de feuilles blanches...
j'ai pas pu résister, j'ai dessiné dessus.
j'ai eu tort?


edit! : n'oubliez pas le sens de lecture japonais, de droite a gauche ;o)


Hebergement gratuit d image et photo

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

on m'a dit que ce style de dessin ça m'allais bien.
c'est un peu brouillon, un peu drôle (ça, faut vérifier)
mais c'est vrai que c'est agréable a réaliser x]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, je n'ai pas trop le temps de rester pour commenter, et comme ca a l'air d'etre un maximum nouveau j'ai envie de prendre mon temps pour te laisser un commentaire.

La tu me dira "mais qu'est ce que tu fos la alors?"
c'est vrai ca qu'est ce que je fout la...

*reflexion*

ah je sais -_-
je voulais te dire que j'avais essayé de répondre au mieux a ton commentaire sur “Le suicide est il plus fou que l'optimisme?” et t'ai posé une question, pour que tu m'explique ou tu voit un katana horizontale (j'ai un doute XD)

je te file le lien bien sur ^^
http://simeonnoemis.unblog.fr/2008/01/16/le-suicide-est-il-plus-fou-que-loptimisme/comment-page-2/#comments

je te remercie d'aillerus de ton com.
désolé d'etre passé en coup de vent !

bonne soirée a toi, et atrès bientot ^^

Anonyme a dit…

Tout d'abord, ca m'énerve a fermé alors que j'avais écrit un long com' XD

Ensuite ton pseudo quand tu me laisses des getils com's me redirige vers ton ancien blog ^^ (faudraessayer avce des méchants com ! lol)

Pour finir ton dessin-planche ^^
je voit que tu racontes ta vie x) ca me donne envie de faire pareil ^^
et d'ailleurs moi aussi je voulais un appareil photo a noel mais faut dire que je l'ai pas demandé ^^ (je suis une pauv' tache XD)
pour la peine je vais aller m'acheter un ordi portable x) (c'ets vrai en plus XD)

Je m'éloigne. Donc j'aime bien (même si tu aurais put faire des cases avce de straits tracés a la regle xP)
J'ai pas compris du prmeier coup l'action sur les trois premières cases.
et j'aime bien la droite de la 10è case ^^

Ah oui et dans l'ensemble je trouve ca assez dynamique donc ca rend bien :)


Pour conclure ! j'ai aussi les cheveux devant les yeux ^^ et ca fait 5 mois que je dis que je doit aller me faire couper les cheveux -_- '(heureusement que ca pousse pas trop vite XD)

tchou (oui je suis légérement surexcité -_-)