dimanche 3 février 2008

jsuis pas morte!!!

De quoi? moi? morte??
Eeeeh mais jsuis toujours vivante!!
Avoir le moral a zéro, c'est être inerte
Detruire celui des autres c'est être chiante!!
| *sans transition*
On n'est jamais sur de rien,
Ne vous fiez pas aux apparences,
Et les gens vous montrerons leurs vrai visages.


Bon! je fais plus beaucoup de dessins en ce moment. Enfin, si, je dessine bien sur, mais pas comme d'habitude! Je m'occupe de mon carnet. C'est mon remonteur de moral.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
*clik droit->ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey :)
j'adore ce dessin, et celui ou le p'tit frère est sur le dos de l'autre personne :)
et la petite phrase "habillé par mes soins" et maltraité par tes soins aussi pour avoir tout ces bandages? :P

Malgrès que ce soit un ensemble de dessin inachevé, je te compliment quand même car je trouve que les traits sont bons, et que les émotions ressortent bien !

Nan bravo j'aime bien :)
et revient nous plus souvent ^^

Anonyme a dit…

au fait ! j'ai refait l'article -_-

Anonyme a dit…

bah,, c'est un peu un brouillon! pour ca que c'est 'inachevé' x]
m'enfin sa fait plaisir que tu passes! j'ai eu un petit moment de baisse, mais c'est pour revenir plus vite, alors gare a vous!