samedi 9 février 2008

c'est du rapide!

v'la, pour vous prouver que j'ai (re)pris la bonne résolution (de poster plus souvent), un petit extrait de ce qui vous attend.

Hebergement gratuit d image et photo



et pour que les esprits sensibles se sentent pas délaissés(quoi que, l'extrait du dessus, là, c'était pas grand chose hein xD), un p'tit dessin qui me tien a cœur!


Hebergement gratuit d image et photo


bon j'espere que z'etes content! >__<

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah il est bien sympa celui là dit dont O___O

j'aime j'aime tu t'ameliores de plus en plus
ya que du bon et j'aodre la dynamique du perso^^


allez a la revoyure^^

Anonyme a dit…

le message en haut c'est le mien mais le nom s'est pas affiché T_T

Sei

Anonyme a dit…

meuuh mon pauvre sei ton pseudo s'est pas affiché? OoO 'son méchant ToT j'vais aller me plaindre!
m'enfin, sa fait trou plaisir que tu passe par là! x) z'suis contente que sa te plaiseuu!

Anonyme a dit…

il a pas cliqué sur anonyme par hasard? XD

euh nan je suis la pour les dessins :)

alors le deuxieme en couleur, ben je sais pas mais je trouve qu'elles sont ternes, le visage a une courbure étrange, et le personnage est trop raide.

le premier par contre est super !
je voulais te le dire sur msn que ton img perso était top ^^ ben en grand c'est surper aussi !
dynamique, expressif et bien rempli !
bien dessiné !
un bémol : pourquoi tu s fait des "taches" a coté du perso? c'est pour l'ombre? OO

nan sérieux celui je l'apprécie vraiment :)