mercredi 6 février 2008

mouahahaha

Enfin! une toute mini bd (vraiment mini, hein) sans vraiment de mise en forme (mais plus abouti que la premiere, quand meme!).
Elle met en scène deux caractères très différents dans un dialogue court et simple (pas de longues phrases, ça rentre pas dans les bulles!).
En fait j'voulais juste tester, comme ça!

n'oubliez pas: sens de lecture jap'

the mini bd de fou

Entre la collante la distante,y'a des comportements qui vous déçoivent? (ok, la collante est collante, mais elle sera moins chiante, plus tard, promis >_< )

ban la qualité du scan est un peu minable mais photoshop a fichu le camp donc pas de retouche =_=' et puis, désolé pour l'écriture minable! sa se voit mieu sur le papier. bah tant pis pour vous! xD


et comme cette derniere semaine a été celle de la mauvaise humeur et de pleins d'autres trucs pas cool, j'ai décidé de dessiner du gore! alors, si j'arrive au bout de mes projets, âmes sensibles, accrochez vos tripes!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bah, l'est pas si collante que ca, elle est comme plein d'autres filles, elle est tetue ^^
M'enfin, tres cholie Bd de deux mages, vivement la suite ...

Ps: Gore ? tres Gore ? youpie ^^

Anonyme a dit…

la fouine!!! trop classe de te voir là! xD
alors, toute les filles sont têtues et collantes, c'est ça? la prochaine fois que j'te vois, j'ten colle une! (bon, jferais doucement quand meme, on abime les choses precieuses hein)
une suite de c'te bd, faudra etre patient, ca se fait pas en deux deux s'te bidule là

Anonyme a dit…

x) j'adore cette discussion qui tourne limite en rond mais c'est un rond qui grandit !

Bon une petite critique, il y a trop de cases, deuxieme, rien qu'en faisant les traits des cases a la regle cadonnerait unaspect plus propre et structuré ;)

je te souhaite bien du courage pour la suite ;)

Anonyme a dit…

*attends la baffe*
Comment ca je suis une chose précieuse ? Mais c'est toi qui va t'en prendre une ! C'est pas parce que tu est une ... Harpie, non, trop réaliste ... hum... fille humaine ! voila, Que tu est une humaine que tu dois te montrer grossière envers les fouines. T'imagine l'insulte, me placer au meme rang que l'espoir, l'amour, les diamants ... jamais un fouine n'aurait laissé un truc comme ca se passer !