dimanche 17 février 2008

yop! je vous balance ça viteuf car j'ai pas vraiment le droit d'être sur l'ordi et euuuh bah j'ai pas vraiment grand chose a dire sur le dessin ^^' fait en cours (en regardant le pianiste en anglais euro, trow bien x] ), j'suis pas déçue de l'expression, c'est a peu près ce que je voulais, la pose aussi. a vous de critiquer le reste!

Hebergement gratuit d image et photo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé il me fait penser a un dessin que tu avais fait juste en dessous ( http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/09/0802090145282289005.jpg ) au moins pour la position générale et le coté "flottant"

Que dire...ben non j'aime beacoup l'ensemble, histoire de faire le chieur, je dirais que tu aurais pu repasser les traits et aussi que son bras gauche est légérement trop arrondis, et enfin que le pied droit est peut etre légérement trop décalé et forme un angle plus ou moins space.
Enfin ca c'est en cherchant les moinres détails -_-

sinon je trouve qu'il y a un bon mouvement et j'aime bien les cheveux (surtout sur la droite) et l'oeil :)

les vêtements sont plutot bien eux aussi d'ailleurs ! ^^

le mot de la fin : c'est pas bien d'aller sur l'ordi quand on a pas l'autorisation. Mais je suis a fond avce toi ! x)