mardi 12 février 2008

mumu's day

y'a pas longtemps, c'était l'annif de Quentin! le grand de la bande. m'enfin.

Hebergement gratuit d image et photo

pour ce qui est du reste, un autre petit extrait de mes pages de carnet. (paskeu, j'ai commencé deux pages et j'en ai fini aucune >o< si c'est pas malin ça)
j'vous présente donc la seconde sujette a mes désirs de gore.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon pour le premier dessin, je m'étal pas trop, c'est pleins de trips donc bon je peux pas trop comprendre je pense ^^(quoique)

le deuxime m'étonne au niveau du graphisme ... je te sais meilleure dessinatrice :)

le troisième est relativement gore, et si l'on enlève tout le sattributs, je trouve la tête bien faite :)

Anonyme a dit…

Bien,
je voit que je ne te verrai pas sur msn ce soir.
J'ai une requête à te faire, je voulais savoir s'il te serait possible que tu e fasses un dessin pour mon anniversaire ? XD

j'ai pensé a ca hier ^^" (c'était hier mon anniv') en regardant les dessins de mes soeurs...je me suis dit, "fichtre si ele pouvait m'en faire un ca serait classe XD"

bon je suis conscient que tu as ptre autre chose a faire ^^' alors si t'accepte pas, normal :) et si au contraire tu acceptes, te presses surtout pas XD

Voilou désolé d'ainsi m'imposer :s

Anonyme a dit…

xD pas de prob j't'en fais un tout d'suiteu!

c'est vrai que j'ai légèrement foiré le deuxième. mais ça vient d'une personne réelle alors forcément =o= (j'ai aussi méga raté les pieds, mais faites comme si vous avez pas vu >_<' )