vendredi 29 février 2008

n'extrait

ban j'sais pas si mister Siméon a déjà reçut sa lettre-cadow d'anniversaire, mais bon en voila un p'tit extrait x]
promis la prochaine fois j'ferais un bon truc, mais là y'a le bac blanc d'SVT qui me chauffe les oreilles et c'est pas trow le moment de dessiner =__='

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui la réception était parfaite
le contenu encore plus !

je te remercie encore une fois :)

d'ailleurs ca me fait penser que j'ai bien ris en lisant la page avec la feuille de calendrier ^^

encore merci d'avoir accéder a ma requete ! (déjà dit? peut etre mais pas assez ^^)

Anonyme a dit…

oh au fait tu as l'air un peu morte sur msn (j'espere bien que ce n'est que sur msn ^^)

pour te dire que j'ai fait la colo d'un article que tu avais com ! alors si ca t'intéresse de voir le final : http://simeonnoemis.unblog.fr/2008/02/29/have-fun-en-cours/