mardi 15 janvier 2008

monstresse, ça se dit?

v'la qu'arrive un monstre au féminin. au début, j'avais prévu de faire un type (pour pas changer) et au final, v'la une fillette. c'est rare hein?

la pose est pas super du tout, j'vous l'accorde.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3 commentaires:

Anonyme a dit…

gamine?
pas d'accord elle est un peu trop robuste tout de même !
et aussi un peu trop grande ^^

je suis désolé de t'annoncer que les enfants n'ont pas tout a fait ce genre de proportions :)

la pose aussi est légérement spéciale, mais surtout parce qu'elle n'est pas naturelle ^^

j'aime bien ses "cornes", et aussi son bras droit avce les bandages. a main est d'ailleurs plutôt réussi !

l'autre cependant est pourvu de doigts trop long (peut qu'il aurait fallu soit les raccourcir, soit les plier aux nivaux des phalanges, mais pour cela il faudrait que tu rajoutes des phalanges xO )

Que dire de plus? une synthèse? va pour la synthèse ! ^^
donc la plus grosse erreur du dessin est la position un peu bncale, sinon le reste n'est qu'affaire de détails ^^

oh ! on dit pas monstresse je croit bien x)

Anonyme a dit…

Pourquoi des cornes? Tu aurais fait des cornes à un mec, j'aurais pas fait trop gaffe, mais à une fille, je me dis "tiens, peut-être qu'elle sait représentée ..." et là, je me souviens que les cornes sont le symbole (avec le jaune) des cocus ... alors? Tu fais cocu ou tu es cocu?^^

Trop conne? Ben écoute ... J'ASSUME (toute façon, je peux pas faire autrement alors ... ^^)

Anonyme a dit…

aucun des deux pour le moment, en fait.
et puis, j'ai fait des cornes paske j'aime bien les monstre, mais si a chaque endroit où je fais des cornes y'a un cocu...
on a pas fini. enfin, m'ci d'etre passé sur mon blog, grande soeur ^^

et merci Siméon pour une belle critique toute longue et toute complete xD ça fait plaisir que tu zieute.
c'est vrai que j'ai raté la main, mais j'avais pas la foi de la refaire...
tcha!