dimanche 23 mars 2008

n'agenda


sur la page a gauche: une illustration pour le CDP (Coeur De Pierre, vous z'aurez quelques explications plus tard certainement x] )
et sur la page à droite: un dessin pour un payous, mais j'vais certainement l'modifier encore un peu >.<











un essai de perspective, fait sur une feuille, retombée...dans mon agenda...
















à droite: j'avais commencé une bd sur mon carnet...ça a mal tourné pour elle alors j'ai gardé quelques unes des meilleures cases, flanquées sur mon agenda

à gauche: j'avais une heure de colle et...euh.. bah v'la ^^







je les veux!!!! X'C

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mamamia tant de dessin
pour la perspective, et bien la perspective y est, mais tu as complétement occulté les volumes :) c'est difficile hein?
j'y arrive pas trop -_-

Sinon le dessin du 29 me plait trop ^^
joli perspective au niveau des murs (et du texte) le personnage et l'ombre claquent bien ! bravo ;)

celui de droite est classe lui aussi, j'ai juste un peu de difficultée avce la position de son pied gauche :s
mais le mouvement du vétement est joli !

J'aime bien ton rouge, joli nez et joli menton :)

Pour la perspective, tu oublis que le dessin est complétement différent que de face. Par exemple plein de détails disparaissent cachés par d'autres...désolé si je ne me fait pas trop bien comprendre ^^'
si tu veux je t'expliquerai si besoin est, a l'occasion si l'on se croise sur msn (ca fait pas mal de si déjà XD)

Au fait je me suis amusé, a la demande d'une fille, à monter un petit forum dont le but est de monter une mini histoire (manga bien entendu)
je ne saispas ce que ca va donner mais je n'ai rien a perdre a essayer (je croit)
Si ca te tente, j'aimerais bien que tu y viennes, d'abord parce que je t'aime bien, ensuite parce que tu dessines bien et enfin parce que tu as des notions théoriques, et de plus j'ajouterai que j'adore ta facon de dessiner, et que j'aime bien discuter avce toi, et que tes dessins sont jolis et.... ah je l'ai déjà dit?

c'était au cas ou tu le savais pas encore :P

le lien (malgrès les apparences, je ne tiens pas a te forcer la main xs je trouve ca sympa alors je te le propose ^^) http://manga-creation.xooit.com

En attendant je te souhaite une bonne aprem m'zelle ;)
et dessines bien ^^

Anonyme a dit…

oh mon commentaire est ridiculement court je trouve :P
Bon courage pour la lecture x)

Anonyme a dit…

j'ajouterais que le logo du forum, bien qu'il s'agisse de mes dessin(2 brouillons et un essai en plus XD) n'est pas de moi ^^
je suis plus fondu moi.
C'est le temps que j'en fasse un XD

a propos si tu viens sur l fofo et si tu as des dessins que tu love, passe le moi pour que je les ajoutent sur le futur logo ^^

Anonyme a dit…

Siméon ou l'art de faire des critiques complètes et d'écrire en plusieurs post x) t'jours un plaisir de lire tes commentaires!

comme tu l'as dit en parlant du perso (du 1er mars) si la chaussure est bizare...c'est parce que j'ai oublié de la faire xD

j'me joint au forum avec plaisir!! x) t'as bien fais de m'proposer ca, c'est bon pour la motivation ^^

faudra aussi que tu m'dise ou sa en est ce proje de je n'sais plus quoi auquel tu m'avais proposé de dessiner quelques persos x)

happy to see you!

Anonyme a dit…

yosh prévient moi quand tu postes une réponse parce que c'est un pur hasard que je passe par la (je regarde jamais les commentaires ou j'ai déjà écrit)

moralité : ne jamais dire jamais.

Le projet est a l'arrêt parce que celui qui s'occupe de ça est trop occupé par sa petite amie ^^'

Ha et il parait qu'il y a une gare à leucate -_- (c'est mes grds parents qui m'ont dit ça hier soir ^^ )
bonne journée mademoiselle