lundi 17 mars 2008

oyé oyé!
bah c'est pas l'activité qu'y'a de trop par ici dite donc >.<'
bon un p'tit dessin que j'ai fais sur l'agenda de mon p'tit cousin
j'vous le met en url image shack, euh j'suis sur un mac et j'sais pas m'en servir, y'a pas de logiciel de retouche d'image, la dech' quoua... sourry =__=

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

gnop. et c'est l'anniversaire de ma cousine aujourd'hui! meme si elle regarde pas mon blog... xD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai envie de dire :
je veux le même 30 juin x)

yop ca claque les couleurs tout ca ^^

je remarqueque ces derniers temps nos deux blogs ne montre pas de dessins bien finis.

mais ca n'empeche pas qu'ils soient bien ! la preuve en image avce ton article :)

l'entre jambe me parait crout, c'est vraiment un taille basse le pantalon :p

j'aurai bien vu des ombrages sur le tee shirt aussi sinon ^^'

et le "key" juste parce que ca ressemble à "hey"?

Anonyme a dit…

le 'hey key' c'étais juste pour essayer différents stylos de couleurs ^^'

le pantalon est... un poil raté pour tout avouer u_u' j'ai foiré la couleur (que j'ai essayé de rattraper sans succès), et la forme est un peu bâclée.

c'est vrai ça je fais pas souvent des ombres. y doivent paraitre un peu plat mes dessins quoi =_= faudra aussi améliorer ça.

en tout cas m'ci de ton p'tit passage x]