samedi 26 avril 2008

yow

aujourd'hui, vous aurez ce que le scanner veut bien vous donner! xD

ça à pris des morceaux par-ci par-là de la feuille.

si j'arrive à maîtriser la bête, j'vous scannerais la feuille en entier.




Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Ces dessins, c'est un p'tit projet perso de BD pour mon agenda ^^

'Fin, un autre projet passe avant celui là! >le voici<

Ensuite, y faut que j'fasse un dessin de bleach, naruto, euuuh..et j'say plus trop quoi, pour mon popa.

Puis l'dessin d'anniversaire d'une compère associable >.<

M'enfin, désolé pour la news un peu vieillote, paske j'ai un peu ralenti le rythme dessin, a la fin des vacances.

Alley, CTPM x)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'adowre la pub puor le forum =)
sinon tout est beau :] Tûte façon je sais pas critiquer alors -_-

Anonyme a dit…

hey ça fait un petit moment que j'etais pas passé par là
et a ma mauvaise surprise je constate que j'ai disparu des liens vers les blogs bouhou.Enfin de toute celestia c'est mort mais d'ici la fin de la semaine j'aurais un tout nouveau blog tout beau tout frais^^

bon sinon tu t'es sacrement ameliorer c'est energetique et sauvage comme d'hab mais les dessins ont beaucoup plus de punch qu'avant j'ai revu tes premier dessin que tu m'avais envoyer ya plus rien a voir
c'est good ça continu comme ça ya encore quelque petit truc a ameliorer bien sur mais là pour le moment ça gere bien ^^

Anonyme a dit…

hov mais que vois je un lien vers le blog de la fancave je sais pas comment tu as su si vite meme XD mais merci de toute l'equipe pour mettre le blog en lien ^^