samedi 3 mai 2008

Le scanner est sous mon joug.
Et les dessins seront scannés ENTIER.
Enfin ^^



Un essai de décor. Copié d'un zoli dessin de mon cousin (et très mal copié d'ailleurs xD)



Pour tenter un mouvement. c'est aussi un try sur les giclures de sang, mais ce fut très foireux alors faite comme si elles y étaient pas, hein. y'a un truc qui me dérange dans ce dessin.



Le dessin de la derniere fois...en entier! xD





Une explication sur le CdP que j'ai presque fini de mettre au propre. Ce s'ra pour la prochaine fois x)


Le blog de la Fancave ouvre!

4 commentaires:

La-fancave a dit…

Yooooo petite tora on voulait te remercier de ton post sur l'ouverture de notre blog du coup on ta mis en lien.....

fancave powa

Anonyme a dit…

tout pareil que la fancave tous ensemble merkii pour le lien ^^
et celui pour celestia meme si c'est mort mais le prochain blog devrait pas tarder^^

Sinon pour les dessins poster ya du bon vraiment tu t'ameliore juste un truc pour le second dessin ce qui me derange (peut etre que toi aussi ) c'est le fait que le short et trop de face par rapport au tronc du perso non ?
et tes dessins colo sont bien sympa aussi

a pluus

Anonyme a dit…

yosh je suis un peu en retard XD
mais pour commenter tout ca...

je reviendrais je croit ^^
je voit un décors et pleins de dessins !
la classe ^^

Anonyme a dit…

je suis revenu... (comment ca tardivement?? ^^)

Bon d'abord pour ton (long et efficace) com' sur la colo, en effet pour le dessin je ne peux plus le modifier (sinon je devrais recommencer la colo) mais j'ai eu du mal pour le visage (d'ou l'échec) et pour la colo de l'habit de la fille je laisse si le gars me dit de laisser.

Ah et pour le fond ca sera un yin et yang rouge et blanc, donc j'évite le rouge et le blanc su les persos :)

je retiens tout le reste ! merci bien

bon maintenant on passe à toi :p
donc pour le deuxième ce qui est génant dans la position c'est que le personnage fait deux mouvement contraires avec les deux jambes. Enfin c'est l'impression que j'ai. Après il est difficile de se mettre dans cette position devant un miroir pour essayer x)

Sinon le crayonné est intéressant et l'expression bien faite !!

Je ne sais pas s'il n'y a pas un petit problème au niveau de l'aiselle gauche, mais c'est difficile de juger sur le crayonné aussi crayonné ^^

Pour le décors c'est intéressant, il serait cool de savoir combien de temps tu as mis pour le copier. Parce que si tu as mis une heure, c'est moyen...si tu as mis 5 minutes c'est excellent x)

Enfin le multi dessin. Je trouve qu'il y a pas mal d'erreur que tu ne fait pas d'habitude (celui toute à droite est bizarrement positionné et ses bras me paraissent un peu long) mais bon vu l'ambiance générale des dessins je suppose que t'avai autre chose en tête. Cependant je trouve que celui tout en bas, accoudé au bureau est excellent. Il traduit une émotion, la structure est bonne et la colo au feutre rend vraiment bien l'effet :)

Enfin, malgrès toutes les avancées promises par ton coeur de pierre, je n'en acheterai pas. Souffrir permet d'être humain, et être humain est une condition du bonheur :)

Je te dessinerai un soleil :)