vendredi 29 août 2008

de l'ombre

un p'tit essai sur les ombres, en hachure.
ok, ok, j'ai un peu rien foutu ces derniers temps! mais y faut pas m'en vouloir... je suis en pleine lecture... un livre de Bernard Werber, vous comprenez...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yosh !!

et donc voilà...voilà quoi? voilà...et c'est tout.
Sur cette remarque hautement philisophique et universalement réfléchie, je passe sans transition à la critique de ton dessin !!

alors donc je trouche que l'effet d'ombre déchire ! l'est bien fait en plus ^^
ce que je reproche par contre c'est que tu as délaissé quelques éléments comme la main (par exemple) (mais bon je fais la même chose donc je comprend) (en même temps je suis pas un exemple)

[j'ai envie d'utiliser une ou deux balise html...comme il n'y en a que 3 en même temps...]
je dis vraiment que de la merde

Non mais le dessin en lui même est plaisant, il est sombre au niveau des ombre, de la posture, du regard, du charisme, ... mais paradoxalement lumineux, grâce aux ombres (ou plutôt à l'absence d'ombre) et à l'absence de décors.

note : tu n'as pas fini en bas du dessin, effet de style ou flemme?
C'est un effet de style je suppose :P