vendredi 12 septembre 2008

oups

yop yop
sa faisait un moment dites donc ^^'
allez, j'me fais pardonner (mais c'est mon blog, merde) j'vous met deux p'tits dessin
le first one, encore sur les ombres, mais c'est décalqué d'une mannequin de la redoute:




et le second, tout frais d'y a pas longtemps!
j'en suis fièreu ^^


1 commentaire:

HelloQtion a dit…

ahah
le classe et le trash !!

Pour le dessin calqué (très bien finalisé) dis toi que je l'ai pris comme modèle pour faire un dessin (mais que je ne publierai surement pas parce que j'ai la flemme >.>)
Les ombrages sont cool !

Le deuxième est carrément trash x) j'aime bien, les détails tout ca, par contre y'a un ptit pb de perspective au niveau de sa jambe droite.
Soit elle n'est pas assez marquée par rapport au reste du cors, soit elle est trop petite.
Je pense que c'est a cause de la chaussure qui n'est pas assez pliée.
'fin bref l'est beau ! ^^